PRG Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRG Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage pour la cachette de Tshiela

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshie
Princesse D'Émeraude
Tshie


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation dans Enkidiev: : Émeraude
Date d'inscription : 10/07/2006

Passage pour la cachette de Tshiela Empty
MessageSujet: Passage pour la cachette de Tshiela   Passage pour la cachette de Tshiela EmptySam 15 Juil - 0:48

Tshiela entra dans l'écuries après être revenue des cuisines. Elle n'avait toujours pas envi d'aller dormir... sa défaite dans la cours du château contre les Immortels lui blessait l'orgeuil, mais elle savait que sa passerait. Il ne faut pas trop s'en faire pour ça! En attendant que sa passe, elle allait a sa cachette préféré, sous une petite trappe au fond de son écuries. Elle commenca a manger ses fameux biscuits qu'elle avait ramassé aux cuisines (biscuits qui lui revenait...) puis pris une gorgé dans la tasse. -Oh là là je ne me sens pas bien... oh mais pas du tout bien...

Elle entra dans sa cachette, avec en tête que ce malaise passerait. Ce devait être l'effort du combat à l'épée... Bref, elle continua a mangé ses réconfortant biscuits. Une fois finit, elle parti dans ses pensées, mais en sorti bien rapidement.

- Aiiiieee mon estomac! Mes côtes!! Ma tête!! J'ai l'impression que tout en moi se contracte !!!

Elle mi les mains sur la tête, car là était sa plus grande douleur. Une douleur aiguë, comme si un poignard lui transpercait le crâne. Que se passait-il ??

*Au... au secour... j'ai mal... Wem.. wemzy...! Mère! jsuis dans ma cach...*

Sur ce, elle sévanouï... que venait-il de se passé? une chose est sûre, c'est qu'elle semblait hors d'état de nuire durant un long moment...

C'était surment les biscuits... quelqu'un voulait-il prendre le contrôle du château jusqu'au retour de Mère?
Revenir en haut Aller en bas
Tshie
Princesse D'Émeraude
Tshie


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation dans Enkidiev: : Émeraude
Date d'inscription : 10/07/2006

Passage pour la cachette de Tshiela Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la cachette de Tshiela   Passage pour la cachette de Tshiela EmptyLun 17 Juil - 20:24

Maintenant 3 jours plus tard... Tshiela se réveillle.

-Putain... j'ai mal dans tout mon corps...

Elle resta allongée dans sa cachette quelques minutes. Apparament personne ne l'a trouvé après son appelle a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tshie
Princesse D'Émeraude
Tshie


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation dans Enkidiev: : Émeraude
Date d'inscription : 10/07/2006

Passage pour la cachette de Tshiela Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la cachette de Tshiela   Passage pour la cachette de Tshiela EmptyMar 18 Juil - 19:01

Environ 40 min plus tard, elle se leva et sorti de l'Écurie pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait lui expliquer se qui c'est passé, ou alors qui pourrait l'aider a chercher a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage pour la cachette de Tshiela Empty
MessageSujet: Re: Passage pour la cachette de Tshiela   Passage pour la cachette de Tshiela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage pour la cachette de Tshiela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Tshiela le soir...
» Tshiela
» Promenade pour explorer.
» Pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRG Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'émeraude :: Les Écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser