PRG Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRG Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce Retour de Wemzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wemzy
Immortel d'émeraude
Wemzy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Annonce Retour de Wemzy Empty
MessageSujet: Annonce Retour de Wemzy   Annonce Retour de Wemzy EmptyMar 19 Déc - 9:11

Hey bien bonjour tout le monde, je suis de retour apres une exessive période d'absence, jespere trop pas vous avoir manquer, pour ce qui est du forum, il m'as l'air toujours très interressant avec les même Membres, ou même de petit nouveau,

Je suis bien content d'etre de retour paris vous, j'espere etre aussi bon joueur qu'avant,

Voici l'ancien Wemzy qui est de retour le seul et unique Immortel d'émeraude, qui as déja sauver les chevaliers plus qu'un fois et punie plus qu'une fois avec Parendar Razz

Bref tout sa pour vous dire que Moi Wemzy revien et ne quitteras plus le forum cette fois a moin que pour des raison tres exigeante, bref au moin ce n'Est plus moi qui s'occupe de forum donc plus de temps pour jouer haha Razz je vois que les admins on fait du beau travail et n'ont pas lachez le forum et vous non plus, faut croire que le forum a durer plus longtemps que je le pensais, en tk c'est a peu pres sa

au revoir

de votre Immortel Wemzy qui est de retour, a votre service

(p.s pour l'histoire j'était enprisonner chez Parandar Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Retour de Wemzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wemzy
» Petite Marche pour L'immortel wemzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRG Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser